lundi 30 janvier 2012

un vrai petit bijou !

spécialement pour Martine qui a beaucoup apprécié  !

4 commentaires:

  1. Nous sommes en 1912.le Titanic a fait naufrage. A son bord les deux héritiers de Downton Abbey. La famille Crawley est donc dans une situation délicate, les trois filles ne pouvant hériter du domaine, du titre et de la fortune. Un lointain cousin, Matthew Crawley, nouveau successeur, arrive à Downton Abbey, le but de la famille est bien sûr le mariage entre Matthew et Lady Mary, l'aînée des filles Crawley.
    Entrez dans le monde de Downton Abbey, que ce soit celui des aristocrates ou celui tout aussi savoureux des domestiques du château.
    A déguster sans modération !!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est moi qui commente, je n'ai pas résisté, au cas où la photo de la série ne suscitait pas de curiosité !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Texte du message en commentaire! Original. Je vais demander aux jeunes de la Tribu si, ils ont en "magasin" cette série, afin de pouvoir savourer les dialogues. Merci pour cette future découverte.

    RépondreSupprimer
  4. et oui, j'ai commenté moi même ! au moins j'étais sûre d'avoir un commentaire positif ! j'attends celui de Martine qui connait la série

    RépondreSupprimer